Séléna, « Rouge Gris »

Tout d’abord belle et heureuse année 2014, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! J’espère que celle-ci sera plus riche en nouveaux posts sur mon blogs, car l’année précédente était légèrement désertique ^^. Donc voici ma première fournée de photos en compagnie de Séléna, que j’adore toujours autant, je crois sincèrement que c’est la meilleure version des 3. En même temps vous me direz, que c’est un peu le but de changer et d’améliorer la version précédente. Mais parfois on peut avoir des mauvaises surprises, ça arrive. Je vous laisse en charmante compagnie avec cette série de photos ^^.

– Rouge Gris –

Published in: on 16 janvier 2014 at 22:41  Comments (4)  
Tags: , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/2014/01/16/selena-gris-rouge/trackback/

RSS feed for comments on this post.

4 commentairesLaisser un commentaire

  1. YEAH \o/ elle a un regard impressionnant 🙂

    • Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je l’avais dit que j’allais faire bouger ce blog. Bon ok, je n’avais pas donné de dates ^^. Les yeux dollshe font la différence, j’en ai essayé pas mal avant de tomber sur ceux là, merci à toi ^^.

  2. Non je rêve !? ahah

    Super belle, super classe.
    J’aime beaucoup la 5eme, très J. Kennedy

    • Bah non tu ne rêves pas ! Il faut que je me motive davantage, heureusement que tu es là ^^. Merci à toi !


Laisser un commentaire